Une saison qui s’achève en beauté – HBCCPS vs GGAHB

par

dans

Les vieux Hérons lâchent les ailes !

Pour leur ultime envolée de la saison, les Hérons de Crest ont affronté ce mardi 24 juin à 20h30 les Panthères noires ardèchoises de Guilherand-Granges dans un duel aux allures de fable… mais où la morale a surtout été : “Quand on vole en escadrille, on met des claques”.

Score final : 41 – 23


Autrement dit : le Héron s’est transformé en faucon pèlerin sous cocaïne.

Dès l’échauffement, on sentait que ça allait ambiancer du félin. WTF, quand on entend un truc qui commence par “Gui” et qui finit par “Granges”, on sait jamais si ça va finir en (au) Kebab…

  • D’ailleurs Mimil, parachuté à la dernière minute en remplacement de Tomcat, a assuré avec panache et dérapages contrôlés.
  • Auré, pourtant d’ordinaire imperturbable , n’a pas eu UNE seconde pour noter quoi que ce soit à la table de marque. Faut dire qu’avec un but toutes les 55 secondes, même une friteuse industrielle aurait calé.

Le HBCCPS a livré un jeu collectif aussi efficace que lisible, preuve d’une saison de travail bien menée par l’immuable MichMich. Fluide et tranchant, comme un couteau dans une pastèque en juillet.

  • Des passes en rythme, une défense soudée et une immense envie de marquer
  • Les anciens, en mode “nous, on est pas là pour jouer à la Belote”, ont montré qu’ils avaient encore du sang de compétiteur dans les chaussettes.
  • Les jeunes, eux, ont couru comme si leur vie en dépendait ! ARRIBA !! ARRIBA !!!

Malgré la température étouffante, le match s’est joué dans une ambiance bon enfant et un fair-play à souligner : la panthère n’a pas sorti les griffes, et le héron a volé haut… mais sans chier sur personne.

C’est donc sur une belle note d’engagement, de sueur et de rigolade que s’achève cette saison. Un match à l’image du club : passion, progression, et Style. Et de conclure avec une troisième mi-temps au Rhum avec une note d’ M&M’s.

À l’année prochaine, plus forts, plus performant, et toujours avec un Héron sur le cœur. One Love ❤️


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *